Lors de la conférence Think Mobile qui s'est tenue à Paris hier, Google a présenté une étude permettant de mettre en parallèle les attentes des consommateurs sur le marché de la mobilité avec les stratégies possibles offertes aux annonceurs publicitaires.
La publication officielle de ces chiffres, portant sur 27 pays et collectés avec l'association Mobile Marketing, n'aura lieu qu'en fin de semaine lors d'une conférence qui se déroulera à New York.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Clubic.com
Digitaltendances votre blog sur les grandes tendances du monde digital, réseaux sociaux, jeux sociaux, mobiles, facebook, twitter, cloud computing, réalité augmentée, communication interactive, ecommerce, marketing mobile, marketing viral, Publicité sur Internet, search engine marketing, web analytique, web social, widget, buzz, 2.0, communication responsable, webdesign, rich media, accessibilité, ergonomie, w3c...
jeudi 16 juin 2011
WebMarketing mobile : 14 millions de smartphones français à exploiter
Libellés :
google,
htc,
Internet Mobile,
iphone,
think mobile,
webmarketing